Accueil
le code de la route
Permis B
Conduite Accompagnée
Conduite supervisée
Permis en boite automatique
Permis Aménagé
Régularisation de permis
Perfectionnement

Vérification Véhicule
Contact

Le service et la qualité depuis 1959 !

Régularisation de permis


La régularisation de votre permis intervient si vous présentez une atteinte physique (amputation d'un membre, paralysie d'un ou plusieurs membres,…), sensoriel (perte d'un œil,…) ou psychique (traumatisme crânien) susceptible de perturber la conduite automobile ou que vous soyez reconnu handicapé, ou qu'une adaptation de votre véhicule soit nécessaire, vous devez avoir un certificat médical d'aptitude.


Si vous n'avez pas encore de permis de conduire, après votre visite médicale auprès de la commission médicale du permis de conduire, nous vous proposons une formation sur des véhicules adaptés à la plupart des handicaps.


Si vous étiez en possession de votre permis de conduire au moment du constat de votre handicap, vous devez faire une régularisation. Si votre handicap nécessite un aménagement particulier, nous sommes là pour vous apprendre à l'utiliser et vous accompagner dans le changement de vos habitudes et de vos réflexes. Un examen technique de votre savoir faire sera obligatoire devant un expert technicien de la sécurité routière. Bien entendu, nous nous occupons de toutes les modalités administratives.

Auto Ecole Fausten 4, Place des Martyrs de la Résistance 51100 REIMS  Tel:03.26.50.85.85